Edito

Les banques, les assureurs et les métiers du patrimoine sont aujourd’hui confrontés à une véritable révolution. Avec le développement des nouveaux outils digitaux, les professionnels sont à la recherche de leurs business models de demain. L’enjeu est de taille : il s’agit de trouver dès à présent de nouveaux relais de croissance, tout en évitant les pénalités liées au statut de « first moovers ». Pour ce faire, les acteurs traditionnels multiplient les points de contacts avec les assurtechs et les fintechs. Ils sont également de plus en plus nombreux à développer leurs innovations en interne.

Cette journée de conférences sera l’occasion de revenir sur l’ensemble des innovations qui touchent les secteurs banque, assurance et patrimoine, depuis la mise en place de parcours clients digitalisés, aux lancements d’applications dédiées à la gestion de patrimoine, en passant par le déploiement d’une offre produit totalement dématérialisée. Les questions de sécurité seront également abordées.

Nous découvrirons toutes ces opportunités qui se présentent aux professionnels lors de la seconde édition de la manifestation événement des « Journées de la Transformation Digitale », le mercredi 6 février 2019 en présence de nos experts.

Pierre-Henry Savoye C.E.O
Les Journées de la Transformation Digitale :
Banque, Assurance & Patrimoine